• La course d'obstacle pour préparer notre voyage bat son plein ... recherche des documents, sollicitations de l'AFA, ou du conseil général, des cours d'appel, de la CASA, de nos employeurs, etc.

    Mais rien ne nous arrêtera : ni un passage au tribunal correctionnel de Moulins pour JM, ni le grand froid et les 5 à 10 cm de neige, ni les 3 déplacements au comptoir d'AIR FRANCE pour rien ou presque, ni la panne informatique au consulat de Colombie le jour de la demande de visa ...

    Car nous sommes si bien entourés ... un voisin travaillant à la cour d'appel de Douai qui nous porte les documents à l'apostille, des grands parents parisiens qui font l'aller retour entre l'ordre des médecins et la cour d'appel de Paris, des amis qui gardent martin à toute heure de la nuit et à la dernière minute, etc., etc.,

    Objectif : départ le 27 janvier 2013 !


    votre commentaire
  •  Jeudi 10 janvier 2013, 22:47 ... Le téléphone sonne ... Barbara Escobar, Directrice de la Casa de la Madre y el Nino. Quels drôles de voeux que ceux de Barbara qui nous annonce qu'un petit garçon nous attend à BOGOTA ... Un garçon de plus à la maison, un petit frère pour Martin !

    Cette nouvelle tant espérée, inattendue à cette heure de la nuit, nous laisse sans voix et surtout sans sommeil ...

    Nous savons que les nuits à venir seront courtes, que chacune des heures des prochaines journées sera comptée et que, fatigués, nous serons partagés entre le bonheur d'accueillir cet enfant, l'exitation du voyage dans notre Colombie tant aimée, la joie de revoir "la familia de la CASA" et l' incontournable tension liée au renouvellement ou à l'obtention des documents nécessaires à notre départ.

     

    Les plus beaux voeux pour 2013 furent colombiens !

    Lecture de JM interrompue par le coup de fil ...

     

     


    3 commentaires