• Pélerinage chez Norberto

    En ce carême 2013 et à la veille de l'ouverture du conclave, un petit pélerinage s'imposait : destination Norberto ... le coiffeur à la mode du coin. Déjà en 2008, Martin avait été relooké juste avant notre départ pour la France. c'est donc avec joie que Martin a retrouvé les "sièges voitures", la X-BOX pendant que le coiffeur lui coupe les cheveux, et les petits cadeaux en souvenir : une petite voiture, une sucette et un ballon. Vraiment au top ce coiffeur ... A priori un peu cher par rapport au prix du marché (18 000 COP) !

    Pélerinage chez Norberto

    Pélerinage chez Norberto

    Pélerinage chez Norberto

    Pélerinage chez Norberto

    Demain, départ de Juanita et Maria vers la France. Elles vont nous manquer car Martin s'amuse beaucoup avec elles et il travaille son espagnol !

    Pélerinage chez Norberto

    Pélerinage chez Norberto

    Pélerinage chez Norberto

    Quant à notre procédure nous avançons sans avancer et sans reculer... à priori le dossier a été notifié vendredi par le défenseur et le dossier ne sera pas chez le juge avant mercredi. Et la semaine sainte qui s'approche : semaine sainte synonyme de stand bye puisque ce sont des vacances très suivies et les administrations sont fermées toute la semaine. Nous espèrons donc que nous aurons tous les documents colombiens avant le 23 à midi ... suspence !

    ... Et vous connaissez le dicton : "Pâques à Bogota, Pâques sans chocolat !",  les cloches ne passent pas en Colombie.

    Pélerinage chez Norberto

    « Baptiste le BienheureuxTranquillo ! »

  • Commentaires

    1
    Callaghane
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:59

    Pour conjurer le sort et mettre toutes les chances de votre côté, je pense que de ce côté-ci de l'Atlantique, tout le monde sera d"accord avec moi pour vous dire que ... nous ne ferons pas les cloches qui vous envoient le chocolat. Mais nous vous attendons pour aller à la chasse aux oeufs ... sous la neige ! Et oui, à nouveau et encore plus que tout ce que l'on a eu jusqu'à maintenant. Vraiment INCROYABLE. Tout de bon à vous. Dites à Juanita et Maria de bien se couvrir ! Bizzz

    2
    Minique94
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:27

    Si vous saviez...comme il fait froid....on en à marre de cet hiver qui n'en finit pas.Restez bien au chaud puisque vous y êtes obligés! Quel beau gosse ce Martin...je le trouve rayonnant de lumière ...son sourire est éclatant .et ce petit frère me  semble d'une tendresse ...à croquer!!!. Ou alors votre appareil photo est extraordinaire ou les photographes sont hors pair...je ne sais plus  quelles photos mettre sur mes fonds d'écran....vivement votre retour. La semaine  sera beaucoup plus sainte à mon avis, si tous les papiers sont dans la poche...voire encore mieux si les poches sont dans l'avion....allez on y croit bien sur....hommes et femmes de peu de foi!!!!

    3
    Isa Jac
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:58

    Profitez bien de la chaleur. Ici les écoles sont fermées. Nous sommes sous 25cm de neige avec du vent qui forme des congères, c'est impressionnant!!! Les enfants profitent pleinement de ces vacances forcées. Au programme bonhommes de neige et batailles de boules avant des gouters bien au chaud entre amis.

    4
    technodile
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:31

    Coucou la famille dupdups !
    Je  trouve super la coupe de Martin et coiffeur très typique, moi je veux la même (coupe) et au même endroit !
    C'est sur que l'on voit changer Baptiste ! Il pousse comme un petit champignon
    Si pas d'oeufs de Pâques moi je t'en envoie ! mais j'espère que d'ici là !!!

    Chez nous pas d'école mardi et mercredi trop de neige ! tu as vu çà quand même !

    Alors profitez du beau temps !

    Bisous à vous 4

    5
    A2nedupont
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:01

    Le froid glacial de Londrese est si vite réchauffé par la chaleur de vos photos... on pense si fort à vous sous la neige londonienne... revenez nous vite!! Plein de baisers 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :