• Meteo (suite) : de la combi de ski au polo

    Meteo (suite) : de la combi de ski au poloMeteo (suite) : de la combi de ski au polo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          Douai sous la neige ...                            ...et sous la soleil de BOGOTA

    « Bienvenidos a Bogota ¡Martin & Baptiste ... »

  • Commentaires

    1
    Minique94
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:58

    Comme vous devez être impatients...nous serons par le cœur avec vous vers 21h30...c'est l'heure ou je sombre en général ...Martin semble en pleine forme et super souriant malgré le voyage et la petite nuit...c'est pareil pour les parents?Ici plus de neige, du soleil aujourd'hui.je comprends que cela doit vous sembler bon de trouver la douceur et le soleil.bises à vous 3

    2
    Minique94
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:01

    Que dis je?bises à vous 4 !!!!!

    3
    tecnodile
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:38

    Coucou la famille , ravie de vous savoir bien arrivés et pas besoin de mettre la météo !!!!!!!!! on sait qu'il fait beau la-bas !!!!!

    Maintenant vous allez voir votre petit bonhomme ça c'est super

    Bisous à Martin qui ma fois m'a l'air bien à son aise sous le soleil

    je trouve que l'on s'habitue vite dans la famille.....

    Ton remplaçant est bien là , un peu perdu mais bon je le guide...

    J'ai hate de voir les photos du bébé

    Bisous à vous 4 Odile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :