• Los Vacaciones

     

    Los Vacanciones

    Départ demain en vacances ... direction Medellin pour 3 jous puis Cartagene pour 4 jours. Même si le soleil ne semble pas être au rendez-vous à Medellin, nous devrions trouver soleil et grosse chaleur sur la côte des Caraïbes.

    Le voyage s'effectuera en avion avec 3 vols : Bogota-Medellin (16.02 à 10h41), Medellin-Cartagena (19.02) puis Cartegena-Bogota (23.02). Nous voyagerons sur AVIANCA, la compagnie colombienne dont les Colombiens sont si fiers !

    Los Vacanciones

    Aujourd'hui ce fut donc une journée tranquille partagée entre les préparatifs de notre départ, un peu de repos et le départ de Maïna et des ses parents qui ont pris le chemin de la France. Bon voyage aux toulousains qui ont bien mérité de retrouver leur terre du Sud !

    Los Vacanciones

    Los Vacanciones

    Los Vacanciones

    au revoir les toulousains ! à bientôt !

    « Avancement de la procédure : la Defensora a signé !Un anniversaire à Medellin »

  • Commentaires

    1
    les cousins chinois
    Samedi 16 Février 2013 à 06:31

    Bonnes Vacances les Dupont!! C'etait super chouette de vous voir sur face time!! On se rappelle des votre retour a' Bogota? Martin on veut bien une photo de toi dans la piscine!! et pourquoi pas avec Baptiste...?

    Plein de bisous

     

     

    2
    les cousins chinois
    Samedi 16 Février 2013 à 06:31

    Cool pour la defensora, j'avais pas vu!!

    3
    A2nedupont
    Samedi 16 Février 2013 à 08:26
    Je crois que Jmi se rappellera longtemps de son anniversaire!!!
    Un SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand frère!!! Cédric et moi pensons bien à vous 4!
    Plein de d'ENORMES BISOUSSSS
    4
    Minique94
    Samedi 16 Février 2013 à 10:30

    quel anniversaire Jean Mi....quel cadeau! Des fistons, des vacances avec ta femme et en prime un vol en avion...tu es gâté pour tes 39 ans! savoure cette dernière année de trentenaire...Papa se joint à moi pour te faire de gros bisous...en ce jour mémorable pour nous 2. Vous avez Caro et toi une jolie petite famille qui nous fait craquer...bonne semaine à vous 4

    5
    Charles-antoine
    Samedi 16 Février 2013 à 15:07

    Bon anniv beauf Jean Mich!!;)))

    C'est superbe ces photos et ces récits....je suis allé refaire un tour sur le blog de Martin Jhon quand cous y étiez en 2008, ce sont de belles archives..il grandit bien mon fillot, je suis fier de lui;)

     Bonne journée à vous et surtout à toi aujourd'hui Jean Mich


    Charles 

    6
    callaghane
    Samedi 16 Février 2013 à 15:31

    Pas de doute, quand vous rentrez, pas besoin de baby-sitter : MArtin semble au top dans le rôle...

    Bon Anniversaire Jean-Michel, bonnes vacances à tous les 4, et que les "thermomètres" continuent de faire des bonds en avant pendant vos pérégrinations. Tout de bon. Anne

    7
    Krakra
    Samedi 16 Février 2013 à 16:22

    Bon anniversaire Jean Mi ! Caro, Martin, Baptiste, embrassez mon grand frère pour moi !

    Et moi aussi, comme Charles-Antoine, je suis super fière de notre fillot. Un top fillot et je suis sure un top grand frère !

    A Medellin, profitez bien des gateaux de tonton Géraud !

    Bisous de toute la famille KRA !

     

    8
    Pierrot Sucy
    Samedi 16 Février 2013 à 17:24

    Chers Martin et Baptiste,

    Salut les deux Dupont                                                                                             Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jean-Michel. Souhaitez lui de ma part un bon et joyeux anniversaire. Vous avez raison, 39 ans c'est beaucoup mais il y a pire... J'espère que dans quelques années vous me ferez visiter la Colombie. En attendant, je relis Tintin et les Picaros

    Grosses Bises

    Pierrot

    9
    Julien K
    Samedi 16 Février 2013 à 18:51

    Salut Jean Michel,

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. 

    Je te fais de gros bisous et j'ai hâte de te voir pour te faire une partie de Stratego avec toi.

    10
    Momo K
    Samedi 16 Février 2013 à 19:02

    Salut les cousins.

    J'ai hâte de vous voir et derencontrer Baptiste. Embrassez votre papa pour moi et souhaitez lui un joyeux anniversaire.

    A bientôt les p'tits gars !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :