• Los dos morenos ...

    Nous ne passons pas inapercus dans les rues colombiennes ... que ce soit à Bogota, Anolaima, Medellin et encore moins ici à Cartagena. Les gens nous regardent, nous interpèllent parfois, nous félicitent aussi. Deux européens avec un garçon moreno qui ne parle que français et un bébé tout aussi moreno ou presque, c'est étrange !

    Par exemple à la banque cet après-midi, la guichetière nous dit qu'ils sont si "lindo", et nous demandent d'où ils viennent, du Bienestar, etc. ... et ce soir, en rentrant à l'hôtel un monsieur nous aborde gentiment en nous demandant si ce sont nos enfants ... pero esta moreno, adoptado ? si adoptados, los dos ... et de nous poser plein de questions sur le fait que Martin ne parle pas espagnol ... toujours gentiment,et en finissant en nous disant que nous sommes "buenas personas". A cartagena, il y a beaucoup de "morenos" et de descendant des esclaves africains, un métissage haut en couleur ...

    Los dos morenos ...

    Los dos morenos ...

    Los dos morenos ...

    Los dos morenos ... Los dos morenos ...

    Los dos morenos ...

    Après ces trois belles journées de véritables vacances, nous voilà bien bronzés (morenos), bien rouges aussi ... le soleil des caraïbes est mordant ! Nous sommes prêts à affronter les dernières étapes de notre périple. Aux dernières nouvelles, le jugement n'est pas encore rédigé ... en principe la semaine prochaine.

     

    « Bocagrande ... bamos a la playa !Retour à la maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :