• Colombia, el riesgo es que te quieras quedar ...

    Que dire de plus à l'heure de boucler nos valises ... sinon de remercier du fond du coeur tout ceux qui nous accueillis, aidés, entourés, conseillés, promenés ... grâce à eux nous avons découvert un peu plus ce magnifique pays qu'est la colombie et ses habitants. Mille mercis a chacune et chacune pour ce qu'ils nous ont apportés ...

    Colombia, el riesgo es que te quieras quedar ...

    En ces jours de Pâques, n'hésitez pas à confier dans vos prières la Colombie et les colombiens pour qu'enfin ils puissent trouver un chemin de paix et de réconciliation. Confiez en particulier les négociations de paix actuelles, afin que tous ceux qui y participent soient inspirés dans leurs paroles et dans leurs décisions. Confiez également les enfants de Colombie, spécialement ceux qui sont privés de parents ... et rendez grâce de tout votre coeur pour ceux que la Colombie nous confie.

    Partis à 3, nous revoilà à 4 ... nous étions partis chercher un petit frère mais nous avons gagné au passage un grand frère ... Notre Martin a été exceptionnel tout au long de ce séjour : attentif, tendre, patient, bienveillant, joyeux, travailleur parfois ;), rêveur souvent, dormeur, bricoleur, curieux de tout, partant pour toutes les visites et escapades ... Dieu sait combien les journées ont été parfois longues pour lui sans sa maison, ses jouets et ses copains ... Nous espèrons de tout coeur qu'il revient en France fier de son pays d'origine et heureux des journées passées ici. Et nous savons que pour lui comme pour tous ceux qui viennent en colombie, "el riesgo es que te quieras quedar" !

    « Dis, on est obligé de rentrer tout de suite ? Frrrrrio !Le suspense demeure ... »

  • Commentaires

    1
    Callaghane
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:42

    Les aorables frères ont aussi de merveilleux parents, avec un coeur gros comme ça ... Ce dernier message dont vous nous faites cadeau en est une fois de plus la touchante illustration, qui nous va droit au coeur.

    A TOUT BIENTÔT, pour de vrai ... Je ne sais plus combien de fois je l'ai dit déjà !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :